Multimedia specialist
Multimedia specialist

Son

G Point Studio
G Point Studio | Console check-up

Enregistrement, mixage musique/cinéma, sonorisation, sound design, bruitage, radio…

Le son est ma plus grande passion, je m’offre à vous à 100% avec la plus grande rigueur, que votre projet soit artistique ou informatif.

Batteur depuis 2004 dans un premier temps, et à l’occasion chanteur, guitariste, bassiste et claviériste, j’ai commencé à enregistrer et mixer de la musique en 2005. Très vite, j’ai également sonorisé des lives de plus en plus importants. Le mixage reste actuellement ma spécialité avec le Sound Design commencé à la même époque et agrémenté en autodidacte jusqu’à une formation diplômante à la SAE Institute Paris en 2012-2013. J’ai pu ensuite entreprendre avec succès le mixage vidéo notamment pour des court métrages, publicités, et même des tutoriels.

En Musique, j’écoute et mixe de tout : du rap au métal en passant par le jazz, l’électro, la pop, la chanson, et le classique. J’enregistre, j’arrange et je mixe avant tout dans l’optique de servir le style.

En Sound Design, que ce soit pour habiller un spectacle, faire des jingles, ou pour créer l’univers d’un film, je suis également parfaitement à l’aise, pouvant aussi user du remix et de la composition originale pour habiller des vidéos.

Découvrez mon travail de son en cliquant ici 

Ou retrouvez mon Soundcloud, avec des morceaux enregistrés et mixés par mes soins, dont une bonne partie où je joue (batterie, chant, guitare, basse, clavier…)

 

Quelques productions…

Création de la musique d’habillage de Bountr.com et enregistrement des voix (mais pas le mixage de la vidéo) – 2011

 

Enregistrement/mixage type publicité pour des étudiants Sup de Pub Paris – 2012

 

Post-production audio du court métrage « Pépite » réalisé par les Scarlett Sisters (son 100% post-prod : doublage, bruitage, sound design, mixage) – 2012

 

Montage vidéo, enregistrement, mixage d’une session live acoustique de FaaT dans lequel je suis batteur, le tout avec une captation « 0€ budget » – 2014