Foncez sans crainte, tout le monde peut se tromper

Nous faisons notre maximum pour vous assurer entière satisfaction et être l’hébergeur parfait dont tout le monde rêve. Mais l’erreur est humaine : vous avez le droit de changer d’avis.
Nous sommes certains que vous apprécierez nos services d’hébergement et sommes prêts à vous rembourser ce service si jamais vous n’étiez pas pleinement satisfaits de notre prestation, dans les 30 jours suivant l’activation de votre service.
Quelles offres sont supportées ?
Toutes nos offres d’Hébergement web et Web Agency visibles à cette page proposent la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
Les services à haute personnalisation et avec intervention immédiate comme la migration, ou le webmastering ne sont pas remboursables au titre de cette garantie, mais nous sommes ouverts à la discussion en fonction des cas spécifiques.
Notre support peut sûrement vous aider
Nous résolvons la plupart des questions et soucis d’utilisation en moins de 5 minutes.
Pour répondre à toutes vos demandes, notre support est disponible par téléphone, mail, et ticket support. N’hésitez pas à nous solliciter, c’est sans frais.
Comment bénéficier de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé ?
Lorsque vous passez commande de votre hébergement web LRob sur notre boutique en ligne portail.lrob.fr, vous disposez d’un espace client et d’un accès au système de tickets support. Votre demande de remboursement doit être faite au maximum 30 jours après l’activation de votre hébergement.
La procédure est très simple :
- Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous à la rubrique support.
- Ouvrez un ticket support demandant la clôture de votre hébergement avec remboursement.
Le remboursement sera effectué dès que possible (en moins de 15 jours).
Soyez sereins
Tester un hébergement LRob, c’est vous permettre de vérifier que le service est bien aussi bon que vous l’espériez. Alors il n’y a plus qu’à choisir votre offre et à vous lancer !